Qu’est-ce que le magnétisme?

Le magnétisme est un soleil que tout le monde possède à l’intérieur de soi. Il est plus ou moins développé selon les personnes en fonction de la conscience de chacun. Le magnetisme transmet l’énergie, se propage afin de rétablir l’harmonie, l’équilibre et la purification du corps, de l’âme et de l’esprit. C’est une transmission d’énergie d’une personne à une autre, quelque soit la distance les séparant. Cette énergie est utilisé de manière bien différente selon le praticien, diffusé le plus souvent par les mains, elle peut aussi se transmettre par des mots, du silence ou par les yeux. Les bienfaits du magnétisme ne sont plus à prouver. Il permet de soulager, d’apaiser ou guérir de nombreux maux. C’est une médecine alternative. Le magnétisme s’expérimente plus qu’il ne s’apprend, car il se situe bien davantage dans le ressenti que dans la théorie.

Magnétiseur, Guérisseur la médecine non conventionnelle

Chaque année, de plus en plus de malades, laissés pour compte par la médecine conventionnelle cherchent une solution ailleurs pour guérir, et se tournent alors vers ceux que l’on appelle « Magnétiseurs, Guérisseurs ».
Ces magnétiseurs guérisseurs soignent toute sorte de personnes :
des gens de la rue, des chefs d’états, des ministres, des médecins, des scientifiques, des célébrités…

Et vous cher lecteur, êtes vous prêt à franchir le cap et tester la médecine non conventionnelle?

Chaque année, des milliers de malades, laissés pour compte par la médecine moderne cherchent la réponse ailleurs et se tournent alors vers ceux que l’on nomme « Magnétiseurs, Guérisseurs ». 
Ces magnétiseurs guérisseurs soignent des gens de la rue, des chefs d’états, des ministres, des médecins, des scientifiques, des célébrités, et pourtant leurs pratiques restent en marge de la médecine conventionnelle.
Aujourd’hui certains hôpitaux font appel à ces guérisseurs notamment pour le traitement des grands brûlés, pourtant ils n’existent pas officiellement ! 

 

Paul LE
Magnétiseur-Thérapeute
06 64 78 46 61