Bonjour,

Je m’appelle Paul LE.

Au cours de ma carrière dans la gestion de patrimoine, j’ai connu la réussite professionnelle et financière.

Mes valeurs étaient alors le succès et l’accumulation. Mais, malgré mon aisance matérielle, je sentais que je manquais de quelque chose au fond de moi ; malgré mon succès je ressentais un grand vide.

J’essayais de combler ce vide par d’autres accumulations matérielles mais leur bienfait n’était que temporaire. Aussi, j’ai commencé à me poser des questions existentielles sur la raison de ma présence sur terre et ma mission de vie. Je me suis alors intéressé au développement personnel et j’ai commencé à étudier la spiritualité dans toutes ses formes (bouddhisme, soufisme, hindouisme, catholicisme libéral…).

J’ai également commencé à pratiquer quotidiennement la méditation et le yoga. Cette étude et cette pratique m’ont permis de comprendre que comme chacun d’entre nous, j’étais le co-créateur de mon univers avec ce qu’on peut appeler, selon ses croyances : « le Grand Tout », « Dieu le Père », « La Lumière » « L’amour suprème », « La présence »… etc. Nous sommes tous joie et amour et pour le vivre ici et maintenant il convient de se déconnecter de nos peurs et de nos programmations mentales. C’est une prise de conscience qu’on développe jour après jour pour atteindre une clarté de plus en plus sereine et épanouissante ; pour se libérer des shémas mentaux qui nous limitent et nous empêchent de nous connecter à l’Etre.

L’Appel que j’ai reçu, ma mission de vie, consiste aujourd’hui à aider mon prochain, à le guider vers cette prise de conscience de cette lumière qui est en eux et qui attend qu’elle leur soit révélée.

Paul LE
Magnétiseur-Thérapeuthe
06 64 78 46 61